petanquodrome

3 janvier 2012 - 22:16

D ' ici la fin de l'année 2012 , il ouvrira ses portes PLACE DE LA PORTEL. Ce lundi 23 janvier 2012, le président a reçu un message de la mairie lui signifiant que le début des travaux était pour début Avril.

C'est une très bonne nouvelle. Si nous le pouvons , nous mettrons les photos de l'avancé des travaux sur le site .Le petanquodrome sera livré en septembre.

Le RCM pétanque organise le 10 Novembre 2012 son 1er Bol d'or de la ville de Montluel.

Tout d'abord nous remercions le Maire ,mr Jacky BERNARD et toute son équipe pour le pétanquodrome .

Le vendredi 09 aux alentours de 17h , joueurs ,sponsors et élu se retrouveront pour l'inauguration et ensuite ,un gentleman débutera . Tous feront 3 parties .

Le lendemain , 10 novembre à 8 h 45 débutera le Bol d'Or, 16 équipes se retrouveront pour croiser le fer.

Pour cette compétition seront sur les terrains de très grand nom de la pétanque française et mondiale.

Mrs Lacroix Henri 7x champion du MONDE ,de France etc

Rocher Dylan, Leca Robert ,Bettoni Jean yves, Chapeland Willy,Milei Pascal,Ouizman Quentin et Simon Cortes.

Tous ont au moins un titre de champion de France , d'Europe et du Monde. A ces grands nom s' ajoute bien sur Pierrck Caillot, ancien joueur de Montluel qui aujourd'hui fait partie du Team France Espoir. Des équipes de département voisin seront aussi de la fête, Bouamar vice champion de france 2008,l'équipe de Pont de Vaux emmenée par Mickael Vergnaud dernier champion de l'Ain 2012 en triplette.Nous avons reçu aussi l'accord de Mrs Quintais et Suchaud ce lundi. De mémoire dans le département de l'Ain il n' y a jamais eu un tel plateau. Le bol d'or sera animé par Laurent Causse.Ci - dessous la liste des équipes engagées pour cette compétition. L'équipe de montluel a été choisi par les membres du bureau et doc se sera cedric murgia avec hervé boucher et patrick gambarara cette équipe a perdu en 1/2 finale du championnat de l'ain 2012. Et ce dimanche 7 octobre 2012, nous avons le plaisir de vous annoncer la présence des champions du monde 2012 qui viennent de se terminer a l'instant. Les 3 champions sont ROCHER, SUCHAUD et LEBOURSICAUD.

LECA HIDALGO BETTONI
SARRIO FOURNIE vang