Divers résultats

Victoire Perret Catherine / Page Corinne / Desmaris Muriel le 8 janvier 2012 marathon féminin à Oyonnax.

Le samedi 03 mars aux brosses , Sahuc et Boucher arrivent dans le dernier carrée. Il y avait 105 doublettes au départ.

championnat triplette a gex du 30 mars et 01 avril: boucher/ murgia et gambarara perdent en demi finale.

Ils sont qualifiés pour la ligue.

En junior victoire de montluel .

Au triplette provençal l'equipe berry page murgia perdent en quart.joli parcours.

doublette du 29 avril à Gex. Caillot / monnet perdent en 8e.

alice Malty et sa partenaire perdent en demi ,qualifiée pour la ligue.Le président a eu chaud.

Page corinne et perret en quart .

Junior matthieu Page Champion.

Le 17 juin à Vinay (38) se deroulait les championnats de ligue jeunes.

Victoire de Matthieu Page et de son partenaire habituel de francheleins contre un des membres du team france jeune en finale 13 à 0 . Un grand bravo à tous les deux.

Le 23 juin Nantua organisait son grand prix. Cedric Murgia associé à un lyonnais pour l'occasion Romain Hidalgo s'incline en demi finale.

En féminin alice Malty et magalie Nandry atteignent aussi les demies finales.Bravo à tous les 4.

Nationales doublettes mixtes de salins les bains du 7 et 8 juillet,défaite de Page Bernard associé à Martine Molle du 69 en 8e de finale.

Le week end avait mal commencé par la defaite au deuxieme tour de la coupe de france à miribel.

Défaite sans appelle , pas la peine de faire les triplettes.

tete a tete 5 à 1 et doublette 2 à 1 . Bonne route à nos bourreaux.

A Trévoux Mattieu Page  qui faisait équipe avec un ami à lui s'incline en 1/2 Finale et Yves SAHUC qui pour sa part jouait avec Paul ROUSSINAUD participait lui aussi au dernier carré. Plus de 100 équipes y étaient inscrites.

Le 15 et 16 septembre ,Montrevel accueillait les championnats tete à tete toutes catégories.

En séniors masculin, défaite de Philippe MONNET ,Hervé BOUCHER , Patrick GAMBARARA et Cédric MURGIA  en 8è de Finale.

En Féminin victoire de Catherine PERRET, Bravo.

Chez les juniors finale 100% Montluel entre Matthieu PAGE et Jimmy MONNET.

Victoire de MATTHIEU. 3/3 Cette année pour lui.

Le samedi 22 septembre c'etait la finale de la coupe de l'AIN à PONT DE VAUX.

Olivier Leva , Yves Sahuc et Victor Carvalho s'inclinent en 8è.

Alice MALTY dit Coupette associée à Magaly NANDRY ne sortent pas des poules.

Internationnale de Nyons 2012 , Corinne PAGE , Muriel DESMARIS et Catherine PERRET s ' incline en 1/4 de finale contre l' équipe de FRANCE 13 à 8. L'expérience des filles du team FRANCE  a fait la difference.

Bravo à nos drole de DAMES.

National de Vaulx en Velin du 6 et 7 Octobre , Cédric Murgia en compagnie de son ami Nicolas Seyssel et de Kevin Leyral tous les deux licenciés dans le Rhone s'incline en 8è de finale contre une équipe de L' Ain 13 à 10. Joli parcours.

Les 12 heures de Gex se deroulaient le 1 decembre 2012 . Page,Murgia ,Boucher et Perez terminent 11e.

2013:

National de Dijon au concours b  , 256 triplettes BERRY/FREYER/SALA perdent en quart.

Doublette mixte de chatillon PAGE Bernard et pascale Choron perdent en finale.

Murgia , boucher et gambarara remporte le CA de peronnas.

Freyer/Berry vainqueurs à Montceaux (71) 58 doublettes

Cedric Monnet et son beau frere vainqueurs à Biziat (200 equipes) LOL

National de vaulx en velin, Cedric Murgia remporte ce dernier en compagnie de Pierrick Caillot du Rhone et de William Dauphant d ' Auvergne.256 équipes au départ.Très belle victoire de Cedric qui a fourni un jeu de qualité tout le week end.

Challenge sulpice du 26 /10. Victoire de Lambert de st RAMBERT EN BUGEY.

Concours du 9 / 11 . Victoire de Marques , Grammatico et le 3è je ne connais pas le nom tous les 3 du RCM;

montluel pétanq vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 10 ans
Bol d 'or de L ' Autisme plus de 10 ans
Championnat triplette mixte plus de 10 ans
LIGUE RHONE ALPES 2013 plus de 10 ans